Balade à Lonzée

A la demande de Nosse Moulin que les riverains et acteurs des territoires puissent participer à la définition du projet dit de “Lonzée” et se rendre compte des impacts sur leur environnement, EDPR invite les personnes intéressées à une balade de découverte du futur site éolien le 25 juin prochain.

Voir prospectus distribué par EDPR ci-dessous.

Veuillez noter que Nosse Moulin n’est à ce stade aucunement partenaire de ce projet porté par EDPR, n’a pas participé à l’élaboration du prospectus ci-dessous, et n’a pas donné son accord à l’utilisation de son logo sur celui-ci.

Nosse Moulin est soucieux de pouvoir identifier, analyser et suivre tous les nouveaux projets éoliens dans la région, et revendiquer très tôt la participation citoyenne dans le développement de tels projets potentiels. Notre coopérative a donc effectivement eu et continue d’avoir des contacts avec EDPR, pour appuyer cette revendication qui nous est chère, que ce soit pour permettre aux riverains de s’exprimer quant à leurs craintes afin qu’elles soient prises en compte dans la définition et l’évaluation du projet, pour informer, ou pour garantir des retombées positives locales pour les coopérateurs et les citoyens à travers la finalité sociale inscrite dans nos statuts.

C’est à ce titre que Nosse Moulin a décidé, malgré l’utilisation abusive de son logo, de tout de même participer à cette balade afin de pouvoir clarifier sa position, informer, et surtout, vous écouter.

Inscription obligatoire via https://eolien-lonzee.com/